Au dela de mes limites
Inspiration,  Lifestyle

Au delà de mes limites

On se retrouve pour le premier article de l’année 2018. Assez tard, je sais, mais comme on le dit si bien : vaut mieux tard que jamais. Pour ce début d’année, j’ai voulu vous écrire un article traduisant ma pensée, mon mood du moment. Comme vous avez pu le voir dans le titre, il s’agit d’aller au-delà de mes limites.

J’ai mis du temps à trouver ce que j’allais bien vous poster dans cet article. Je ne voulais pas faire une liste de mes « résolutions » car j’allais soit les oublier, soit ne plus les suivre. Au passage, j’admire beaucoup les personnes qui tiennent et qui vont au bout de leurs résolutions. Et puis, en une année il peut s’en passer des choses ! Nous changeons constamment et le monde qui nous entour aussi, ce qui pourrait rendre nos résolutions de janvier obsolète en mars. Alors, je me suis choisi une pensée positive qui me conduira au bout de mes projets, de mes objectifs.

Aller au-delà de mes limites. Que ce soit spirituellement, personnellement ou encore professionnellement, je veux matisa niveau (augmenter le niveau en lingala).

Ne plus me mettre de barrières.

J’ai arrêté de confesser des paroles négatives dans ma vie. Elles constituaient des barrières dans mon esprit et m’empêchaient d’aller de l’avant. Maintenant je préfère me dire : « Kennedy, même si c’est dur, tu y arriveras ! »

Penser librement et par moi-même.

Stop aux mauvaises influences.. Ce qui est bon à prendre je le prends, le reste je préfère le mettre dans la corbeille. Faire de l’opinion d’autrui mon opinion peut s’avérer dangereux pour moi. Je ne connais pas les motivations de son cœur : me dit-il cela pour me voir avancer ? Ou pour m’enfoncer ? Je veux être le maître de mes pensées. Et pour cela, il est important de savoir filtrer les informations que l’on reçoit et faire attention à qui est-ce que l’on donne ses oreilles.

A lire : Des citations pour faire le plein d’ondes positives

« Ce qui est impossible aux Hommes est possible à Dieu »

Je reconnais qu’à un moment la détermination et l’envie d’avancer ne suffisent plus. Non pas parce que je me suis limitée, mais parce que ça n’est plus de mon ressort. Lorsque j’ai joué toutes mes cartes, je passe la main à Dieu. Il commence lorsque moi je dois m’arrêter. Et cela fait que je ne connais pas de limites, car Lui et moi faisons équipe.

Voici ma pensée de l’année 2018 : aller au-delà de mes limites. A coté de cette pensée, je me suis quand même fixé des objectifs, ce qui pour moi est différent des résolutions. Objectifs que j’ai décidé de renouveler chaque fin de mois et pour cela, j’ai un carnet qui m’accompagnera tout au long de l’année. Un carnet dans lequel je marquerai chacune de mes évolutions qu’elles soient positives ou négatives. J’espère le tenir jusqu’à la fin de l’année pour pouvoir le relire et admirer tout mon travail.

Mes objectifs 2018 :
– Avoir mon permis de conduire
– Faire évoluer le blog
– Devenir une meilleur version de moi-même
– Faire de plus jolies photos et limiter mon utilisation de photos libres de droit

Au-delà de mes limites

Et vous, quels sont vos objectifs/résolutions de cette année ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.