Inspiration décoration : Bouchara

Depuis que je me suis intéressée à la décoration, j’ai découvert de nouveaux magasins. De nouveaux magasins pour moi, parce qu’ils étaient déjà là depuis un bon bout de temps. C’est juste que je ne prêtais pas attention. Je passais devant sans réellement prendre le temps de m’arrêter. Aujourd’hui, les choses ont bien changé car c’est tout le contraire. Aller dans un magasin de décoration ou dans le coin décoration est devenu une étape obligatoire, et j’insiste bien sur le mot o-bli-ga-toire.J’aime beaucoup dénicher de nouvelles choses ou encore penser à la future décoration de mon appartement. Avec le teps, je me suiss rendu compte qu’une simple décoration pouvait faire la différence. Tout ce blabla pour introduire un de mes magasins favoris. Il s’agit du magasin : Bouchara, anciennement Eurodif.

Bouchara est semblable à la caverne d’Ali Baba, car on y trouve tout plein de décoration : allant des petits objets au mobilier, en passant par le linge de lit. C’est vraiment mon magasin numéro uno en matière de décoration et je voulais partager avec vous quelques articles coup de cœur.

A lire : Mes 3 comptes décoration favoris

Plantes artificielles boule en verre à suspendreTable ronde en bois et métal peint
Petit tapis effet peau de moutonPot en ciment bicolore et ses plantes succulentes
Plateau rond décoratif en métal marteléSucrier strié en verre
Terrarium en verre et métal – petit formatPlateau en marbre et poignées dorées
Coupelle en grès à motifs quadrillés en relief Cadre en métal filaire à poser – petit format
Boîte décorative en verre – grand format

En plus d’être de superbes éléments de décoration, ils peuvent embellir nos photos Instagram. La table, les deux jolis plateaux et le petit tapis en tant que fond. Les petites plantes pour apporter un peu de vert. Le bol, le cadre, le sucrier et la boite pour une touche classe.. Don’t you ?

Et vous, connaissez-vous Bouchara ? Quels sont vos magasins de décoration favoris ?

Mille bisous.

Inspiration décoration - Bouchara

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (sur votre droite)

 

No Comments

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.