Inspiration - Selection de sacs Asos
Inspiration

Inspiration – Selection de sacs Asos

Ma famille sait à quel point J'AIME LES SACS ! Et vous aussi, si vous me suivez depuis longtemps. Sortir sans sac, pour moi c'est comme sortir sans chaussure. Et là, vous vous dites "ouais mais qui peut sort sans chaussure ?" Et moi je vous réponds "qui peut sortir sans sac ?" Rares sont les fois où je n'ai pas de sac à main ! Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous présenter une petite sélection de sacs. Je devais en faire une à l'une de mes amies, mais le manque de temps m'en a empêché.. Mais aujourd'hui c'est chose faite ! #M, je te dédie cet article !

Comme il existe des chaussures adaptés pour les sports et d'autres à la marche, il en est de même pour les sacs à main. A chaque situation suffit son sac à main ! J'ai donc sélectionné des sacs en fonction de 5 cas de figures possibles.

Le premier cas est "je suis étudiante" Il est important d'avoir assez de place dans le sac pour y mettre nos supports de cours ainsi que notre ordinateur portable. Avec ou sans compartiment, tout dépend de vous. Le deuxième cas de figure est "je suis dans la vie active" La plupart des personnes que je croise dans la rue ont, soit une sac type cabas, soit un petit sac et un cartable pour y mettre leur document et/ou ordinateur. Le choix se fait en fonction des personnes, mais aussi en fonction du métier exercer. En effet, les besoins et les exigences sont différents en fonction de ce que l'on fait dans la vie.

Les trois derniers cas peuvent être regroupé en une seule catégorie puisqu'il s'agit d'événements ponctuels : "je suis à une soirée". Un petit restaurant entre amis. Ou encore un cinéma en amoureux. Voyagez léger ! "Je vais à une fête (mariage, fiançailles, ect..)". Moins c'est lourd, mieux c'est. Et là, il est important que notre sac soit accordé à notre tenue ! Bah oui. Un petit conseil, si vous voulez ajouter un petit peu de piment à votre tenue, n'hésitez pas à décaler les couleurs de accessoires des couleurs de votre tenue. #Sapologie. Et pour finir, "je vais à l'église". Il faut assez de places pour y mettre sa bible et son carnet de note.

Parmi les sacs sélectionnés, quels sont vos préférés ?

Inspiration - Selection de sacs Asos

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (sur votre droite)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.