Les destinations à faire et à refaire

Les destinations à faire et à refaire !

Avant de commencer à fonder une famille, j’aimerais prendre le temps de voyager et de découvrir le monde. Je me souviens d’une petite conversation que j’ai eu avec mon papa lors de notre petit voyage en Italie. Il nous dit, à ma sœur et moi, de profiter de notre liberté en tant que jeune. De voyager autant que nous pouvons. Partir à la découverte de nouveaux lieux, de nouvelles langues et de nouvelles cultures. Et ce, avant de commencer à construire une vie de famille.

Plus jeune, je voyais pas l’intérêt de voyager. Je me disais que l’on pouvait mourir à tout moment, par exemple dans les airs à bord d’un avion, ou encore ne plus jamais revenir chez soi. Quelle vision de la vie ! Et puis en grandissant, j’ai donné raison à mon père. C’est pourquoi, dans l’article du jour, je partage avec vous, les destinations que j’aimerais faire et refaire !

Les destinations à faire et à refaire :

Allons savoir pourquoi, mais depuis quelques mois, j’ai cette envie de découvrir l’Allemagne (Berlin) et les Pays-Bas (Amsterdam). Pour tout vous dire, je me suis même mise à apprendre l’allemand. Moi, qui détestait cette langue il y a quelques années.

Ensuite à ma liste, il y a deux villes des États-Unis. Malgré son fonctionnement assez bizarre, les USA restent un pays qui me fait rêver.. Sans surprise on retrouve Los Angeles et New Yorck City. J’espère pouvoir faire un road trip au USA d’ici un an pour enfin vivre la vie américaine et visiter ses deux villes. Et pourquoi pas croiser Kylie Jenner.. En Avril 2017, j’ai eu la chance de visiter Boston et j’aimerais bien réitérer l’expérience. Mais cette fois-ci je partirais en été, parce que la neige au États-Unis c’est pas possible..

Je suis une personne qui n’aime pas rester et vivre dans le froid. Je préfère la chaleur, le soleil. A partir du moment ou je n’ai pas besoin de mettre une veste, je suis contente. Ok, mais le rapport ? Le rapport est que, la plus part des pays que j’aimerais visiter sont situés dans un environnement ou il ne fait pas moins de 28°C !!! A savoir : l’Espagne dont Barcelone que j’aimerais aussi refaire, la Guadeloupe, Dubaï, La République Dominicaine. Sans oublier Marseille et Londres.

Et, les meilleurs pour la fin, Bangui et Kinshasa ! Je donnerai tout pour y retourner et passer un maximum de temps la-bas. C’est tellement bien d’être avec ses cousins/cousines, ses tantes, ses oncles et ses grands-parents. De profiter du soleil et du bon temps .. Alala !

Et vous, quelles sont les destinations que vous aimeriez faire et refaire ?

Les destinations à faire et à refaire

Mille bisous

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (sur votre droite)

8 Comments

  • Lalishares juin 18, 2018 at 11 h 17 min

    Waw, en un article tu as réussis à me transporter dans le monde entier ! L’été dernier, j’ai travaillé pendant 3 mois à la Réunion et c’est typiquement le genre d’endroit où je me vois passer le reste de ma vie. Sinon je compte m’installer à Miami dans moins d’un an. Donc si tu aimes le soleil et que tu as envie de vivre la vie américaine, c’est le bon compromis 😉

    Reply
    • Sheryl-Cherry juin 23, 2018 at 13 h 14 min

      J’ai entendu pas mal de choses sur la Réunion.. Même si pour le moment je t’avoue que ça ne me tente pas trop !
      Miami ? Why not. Tu comptes nous faire quelques articles à ce sujet ? Histoire de voir comment on y vit ^^

      Reply
  • Clara juin 25, 2018 at 21 h 15 min

    Depuis toute petite j’ai eu envie de voyager personnellement et du coup Je voudrai aller en Italie (dans une semaine!), au Canada, au Brésil, en Inde, en Espagne, en Californie et dans pleeein d’autre endroit encore ^^

    Reply
    • Sheryl-Cherry juin 26, 2018 at 10 h 01 min

      De très beau endroit. J’ai eu la chance de visiter l’Italie. C’est un très beau pays et je pense que tu vas aimer l’ambiance et les différents lieux !

      Reply
  • Generationyulia juin 26, 2018 at 20 h 32 min

    Je n’ai pas eu l’occasion d’aller aussi loin que les Etats-Unis. Mais j’approive Amsterdam, c’est une ville géniale. Berlin est aussi sur ma liste 🤞!

    Reply
    • Sheryl-Cherry juin 27, 2018 at 11 h 43 min

      Tout le monde qualifie Amsterdam de ville agréable ! Ça me donne plus envie de visiter et de voir..

      Reply
  • Joyful Dreams juillet 2, 2018 at 10 h 11 min

    Hello ! Moi il y a Londres, que je fais très régulièrement et dont je ne me lasse absolument pas. Sinon, j’aimerais beaucoup visiter les USA avec New York, LA, Floride, … Et aussi le Japon, mais plus particulièrement Tokyo. Ce sont les deux pays que j’aimerais beaucoup faire, mais en général j’aimerais découvrir un la planète entière 🙂

    Reply
    • Sheryl-Cherry juillet 3, 2018 at 10 h 18 min

      J’espère que tu les visiteras et que tu reviendras avec tout plein de bons conseils japonais 🙂

      Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.