Lifestyle

L’importance d’une armoire rangée

L’armoire. Ce meuble qui se trouve dans toutes les chambres, mais qui est négligée. Nous rêvons d’avoir le même dressing que Kim K, super grand et surtout remplis de vêtements que nous négligeons nos armoires parce que nous rêvons plus grand. Il fait savoir que dans la vie il ne faut jamais minimiser les choses que nous possédons, aussi petites soient-elles, car nous ne  connaissons pas le futur et je peux vous dire que le futur peut nous en réserver des surprises.

Aujourd’hui je vais vous donner 4 raisons d’avoir une armoire bien rangée, histoire de vous motiver si ça n’est pas le cas.

  • C’est plus facile le matin

C’est la raison numéro une ! Surtout lors des retards et lorsque la tenue n’a pas été préparé la veille. Je vous assure que retrouver un t-shirt bleu dans une boule de vêtement, heu … c’est pas du tout pratique et je ne parle pas de porter des vêtements pas propres.

  • Vous pourrez l’ouvrir devant vos invités sans problème

Il y a des personnes, lorsque vous vous approchez de leur armoire, ils s’apprêtent à vous bondir dessus en cas de faux mouvement.  Ils savent très bien que ce qui s’y cache n’est pas présentable.  Donc, pour éviter d’agresser votre chèr(e) et tendre ami(e), vous savez ce que vous avez à faire.

  • Vous apprendrez quelques choses sur vous

Grâce à une simple armoire on peut différencier une maniaque/perfectionniste d’une personne qui ne se prend absolument pas la tête. Oui, car si l’armoire est rangée par catégorie de vêtements, par couleurs et par taille, on sait que cette personne est du genre à s’attarder sur des détails. Contrairement à une personne qui fourre tous ses vêtements en boule et qui ne fait pas la distinction entre pulls, t-shirt et débardeurs. L’organisation de votre armoire reflète, généralement, votre état d’esprit ainsi que votre personne.

  • Vous préservez une belle image de vous

Ma mère dit souvent : « A quoi ça sert d’être propre devant les gens, mais  sale une fois chez toi ? » Elle a raison. Dans la rue on vous aperçoit comme une personne qui prend soin d’elle, qui est, tout le temps ou presque, bien habillée, ce qui coïncide, naturellement, avec l’image d’une personne assez organiser et propre. Or, ça n’est pas du tout ça la réalité. Et le jour où ses personnes qui étaient en total admiration découvriront votre petit secret, vous pouvez être sûr que dans les 48h qui suivent votre image se détériora.

Voilà, selon moi les 4 principales raison d’avoir une armoire bien rangée. Après ça dépend de chacun. Certains diront que leur armoire ne les préoccupe pas plus que ça tandis que d’autre prendront le soin de bien rangé la leur pour être en accord avec eux même. A chacun sa vision des choses.

Et toi ? Est-tu d’accord avec moi ? Comment organises-tu ton armoire ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER


Enregistrer

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.