What’s in my bag ? Summer edition

Il y a deux mois de cela je vous ai écrit un article sur les indispensables pour nos sacs à main et aujourd’hui je vous retrouve pour un article, qu’on trouve généralement sur youtube, le what’s in my bag ! Lorsque je commençais à regarder des vidéos sur youtube il y a 4-5 ans, je passais la plupart de mon temps devant mon écran de téléphone à regarder ce tag jusqu’à pas d’heure, sans m’en lasser. J’aimais découvrir ce qui se cachait à l’intérieur de ces sac hors de prix, pour ensuite remplir le mien. Il m’arrivait d’acheter certains articles simplement parce que les youtubeuses américaines les avaient dans leur sac. C’est quand même grâce à elles que je possède une bouteille d’eau et que je bois régulièrement. Ah, merci youtube. Sinon trêve de blablaterie, je vous dévoile le contenue de mon sac de cet l’été.

A lire : Les indispensables pour un sac à main

Avant de vous montrer ce que contient mon sac, je vais d’abord vous le présenter.

whats-in-my-bag-1

Vous présentez qu’un seul sac à été très difficile pour moi parce que je devais faire un choix.. Mon regard s’est porté sur ce magnifique sac couleur gris-bleu. Il est petit mais assez grand pour pouvoir ranger tout ce qui m’est nécessaire. L’intérieur est classique, c’est-à-dire avec trois poches dont une zippée. Le sac est juste sublime, les détails y sont pour quelques choses.

WHAT’S MY BAG ?

Dans les pochettes

whats-in-my-bag-2

Mon téléphone | des crayons | des écouteurs | mes clés

Je peux en avoir besoin à tout moment, donc pour pour gagner du temps je préfère les mettre dans les pochettes, à porter de main.

Les utiles

whats-in-my-bag-5

Un porte-feuille | ma carte de bus | une montre | les horaires de bus

J’aime trop mon porte-feuille, je ne le lâche plus. Il est avec moi depuis 1 ans et demi, mais vous ne pouvez pas savoir combien de temps j’ai mis avant de le trouver. Oui, niveau porte-feuille et sac à main, je suis assez compliquée. Ils doivent correspondre à des critères précis que ce soit forme, couleur, dimension, matière, tout est vu et revu au peigne fin. Celui-ci est juste parfait !

Les indispensables

whats-in-my-bag-3

Un parapluie |une crème pour les mains | un paquet de mouchoir | un peigne

Pour l’Inspiration et l’organisation

whats-in-my-bag-4

Un carnet | mon Bullet Journal

Le petit carnet qui va me suivre tout l’été. Il va me servir à noter mon planning, les différentes tâches à effectuer, les choses à ne pas oublier pour le blog et le travail, parce que oui cet été je travaille hey oui, je grandis, malheureusement. Je l’ai payé seulement 1 euro chez Hema. Mon bullet journal, pour organiser mes journées, mon budget, etc. Si ça vous dit, je peux vous faire une série d’article … dites moi que ça vous intéresse svp

En cas de petite faim

whats-in-my-bag-6

Une bouteille d’eau | des gâteaux

Bon, je ne vais pas vous faire un dessin.. Même si, j’avoue que ces derniers temps, j’essaye de faire attention à ne pas trop manger de cochonneries. Bon là il ne rentre pas dans le sac, mais en temps normal ils y sont.

Je ne sais pas d’où vient cet amour inconditionnel pour les sacs à main, mais regarder des vidéos sur youtube n’a fait qu’empirer les choses … dans le bon sens bien-sûr.
Une sélection sac à main, ça vous dit ?

And you ? What’s in your bag ?

Mille bisous.

SHERYL – CHERRY

Je t’attends ici → FACEBOOK | INSTAGRAM | TWITTER

No Comments

  • hello-mag août 17, 2017 at 15 h 07 min

    J’ai essayé de mettre un paquet de gâteaux en prévision des petites faims, mais il ne tenait pas une heure, alors je me contente d’une bouteille d’eau.
    L’indispensable dans mon sac, pour moi ce sont les papiers matifiants et les mouchoirs, pour eviter l’effet vers luisant en extérieur (pas le top quand on a un rendez-vous important!

    Reply
    • Sheryl-Cherry août 21, 2017 at 18 h 31 min

      Comme quoi, on est deux ! Aussitôt ouvert, aussitôt terminé..
      C’est vrai que l’apparence en dit long sur nous … ou pas d’ailleurs

      Reply
  • lessie août 21, 2017 at 18 h 04 min

    hey, sympa. en lisant on article je me suis aperçu qu’on a vécu a un moment donné dans la même ville ( le petit livré pour les horaires de bus)😉.

    Reply
    • Sheryl-Cherry août 21, 2017 at 18 h 29 min

      Trop marrant ! Tu l’aimais bien ? Tu t’y plaisais bien ?

      Reply
  • Amandine Perez août 30, 2017 at 0 h 01 min

    Les écouteurs pour moi c’est indispensable vu que je vais au travail en métro. Sinon beaucoup de choses similaires à toi 🙂

    Reply
  • kimberlycaissy août 31, 2017 at 20 h 21 min

    J’adore ce genre d’article et le tiens m’a tout particulièrement fait sourire! Tu sembles être organisée, ce qui est bien, mais les gâteaux, c’est la cerise sur… le gâteau (sans mauvais jeux de mots lol). J’aime bien ton style et je vais de ce pas faire un tour de tes articles, bisous xx

    Reply
    • Sheryl-Cherry août 31, 2017 at 20 h 26 min

      Ton commentaire me fait trop plaisir ! Merci beaucoup ! Plein de cœur et d’amour sur toi
      Kiss – XoXo

      Reply

Leave a Comment